Actualité

SANTÉ : La peau d'olive, produit miracle !

24 janv. 2014

Catégories : Santé, Bien-être

Par www.olive-info.eu,

L'acide maslinique extraite de la peau d’olive serait particulièrement efficace contre le paludisme, le cancer et le SIDA.

L'équipe «Bionat» de l'Université de Grenade, en collaboration avec la Complutense de Madrid a démontré que l'acide maslinique, utilisée en tant que complément alimentaire, parvient à augmenter la survie de rongeurs contre le paludisme de 20 à 80%. Une solution efficace et économique contre le paludisme en Afrique où plus d'un demi-million de personnes meurent chaque année de cette maladie.

L'équipe «Bionat» a également démontré que l’acide maslinique non seulement inhibe la croissance des cellules cancéreuses et empêche leur apparition, mais possède aussi des propriétés actives contre le SIDA puisqu'il inhibe la migration dans le sang du virus hors de la cellule infectée .

Un autre brevet a également été déposé pour le traitement de douleurs de nature nociceptive, inflammatoire et neurogénique.

L'acide maslinique qui se trouve en concentrations élevées dans la cire de la peau d’olive serait donc un véritable produit miracle dont l’unique unité de production au monde se trouve à l’Université de Grenade.

Pour en savoir plus sur l’effet contre le Cancer : Cliquer Ici  (En Français)

 

Pour en savoir plus sur l’effet contre le Paludisme : Cliquez Ici (En espagnol)

 

*
*
*
*
Enter the numbers shown on the image
blog comments powered by Disqus