Actualité

EMBALLAGE : UPS lance produit spécifique pour les échantillons d'huile d'olive

31 oct. 2013

Catégories : Technique Production

Par (Source www.oliveoiltimes.com),


Ce nouvel emballage, lancé à Milan a été créé pour des clients italiens. Une des principales caractéristiques du nouveau paquet développé par Grifal ® (www.grifal.it) exclusivement pour UPS est le matériau utilisé, le Mondaplen ® (www.mondaplen.com), particulièrement innovant avec des propriétés protectrices et isolantes exceptionnelles.

L'emballage - qui mesure 400x300x200 mm et peut contenir jusqu'à deux bouteilles d’1 litre ou trois 1/2 litre) - a une enveloppe en carton ondulé double tandis que ses côtés sont couverts de Mondaplen ®. À l'intérieur se trouvent des sacs isolants recouverts de panneaux avec de l'aluminium pouvant être scellés avec le ruban adhésif fourni pour une protection accrue des bouteilles (choc, lumière et température).

L'emballage, UPS dédié aux petites et moyennes entreprises italiennes productrices exportant à l'étranger, vise à défendre le produit en particulier des variations de température au cours du transit international.

La boîte qui est faite de 50 % de matières recyclées, est elle-même totalement recyclable et pourrait passer tous les  essais de l'ISTA (International Safe Transit Association).

Le coût du paquet est de 7,50 €.

*
*
*
*
Enter the numbers shown on the image
blog comments powered by Disqus